AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Damded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damded

damded


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : centre ouest

Candidature Damded Empty
MessageSujet: Candidature Damded   Candidature Damded EmptyVen 14 Aoû - 15:55

Bonjour, c'est Damded, 31 ans. J'aime les jeux vidéo mais n'en suis pas un gros pratiquant. Je jouais en ligne à Battlefield 2 et ses mods puis à Bad company 2 mais ça fait plus de trois ans que j'ai lâché le jeu en réseau.

Après avoir fini le solo de GTA V, j'ai voulu me lancer dans le multi mais je me suis vite retrouvé un peu seul sans trop savoir quoi faire, alors j'ai vite lâché l'affaire. Puis je me suis dit que peut-être, en trouvant des gens pour m'expliquer, ça pourrait mieux se passer. Après quelques recherches, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur vous. Je n'ai pas pour ambition de devenir le caïd de Los Santos, je suis plutôt un piètre joueur, mais je voudrais essayer de prendre du bon temps et d'amener ma bonne humeur.

J'aimerais, si ça se passe bien avec vous, être fidèle le plus longtemps possible mais il m'arrive pour des raisons professionnelles de m'absenter plusieurs jours voir plusieurs semaines ( comme par exemple la semaine prochaine où je ne serai pas chez moi du jeudi au dimanche ). Bien sûr je préviens, j'évite de disparaître dans la nature comme ça. Si cette contrainte ne vous pose pas de problème et que vous avez encore une petite place pour moi, alors j'essaierai de vous rejoindre au plus vite sur votre mumble.

Damded
Revenir en haut Aller en bas
Boomer2367

Boomer2367


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Damded Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damded   Candidature Damded EmptyVen 14 Aoû - 17:42

Salut Damded pas de soucis pour moi passe sur notre mumble cela sera plus simple Wink
Je t'ajoute en amis sur le social si tu as le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDRAN Le Diable Rit Avec Nous :: Le Diable Rit Avec Nous :: Recrutement-
Sauter vers: