AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Zotua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zotua

zotua


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 50
Localisation : Ariege

candidature Zotua Empty
MessageSujet: candidature Zotua   candidature Zotua EmptyLun 10 Aoû - 23:15

bonjour a vous

je me presente , Zotua 42 ans
joueur depuis mes 13 ans , j'ai découvert les jeux en ligne en 1998 avec un FPS ( unreal tournament ) j'ai d'ailleur monté mon premier pc avec un ami specialement pour ce jeu , depuis je n'ai jamais arreté d'y jouer , pour dire il est encore present sur ma machine actuelle et me sert de defouloir .
j'ai découvert les mmo en 2004 avec le mmo francais the saga of ryzom .
depuis j'ai beaucoup joué aux divers mmo qui existent , habitué au jeu en groupe ( en guilde ) me servir d'un micro casque sur mumble ou ts ne me pose aucun probleme .

je connais gta depuis la sortie du premier volet

sur gta5 , j'ai fini 2 fois la partie solo ( l'histoire principale ) mais une fois fini on as plus rien a faire , je me suis donc tourné vers le mode online , mon personnage est actuelement lvl 64 , j'ai pu faire le premier braquage , mais impossible de faire le 2 eme , soit personne ne rejoint le groupe soit je tombe sur des gens qui font n'importe quoi , donc je passe la plus part de mon temps de jeu a faire les missions que je peut faire en solo .
j'adore utiliser la kuruma blindé c'est on vas dire mon véhicule principal , mais a coté de ca j'ai une zentrono ( encore en rodage ) et 2 moto , dont une je sait plus le nom je l'ai acheté apres avoir vue une vidéo montrant qu'elle prenais n'importe quel vehicule a la course .
mais la plus part du temps je suis en kuruma avec le pistolet mitrailleur .
j'aimerai réaliser le 2 eme braquage car j'ai vu qu'il debloquais apparament un véhicule blindé avec mitrailleuse sur le toit , si c'est vrai il y as moyen de faire un bon carnage Smile

je me suis donc mis a la recherche d'un crew de français pour pouvoir profiter pleinement de toutes les activitées du mode online avec des gens sympath .

apres une bonne recherche sur le net , j'ai retenu le votre .

je suis disponible en théorie tous les jours sans restriction d'heures , mais je n'ai pas forcement envie de jouer tous les jours , je suis marié sans enfants et j'aime aussi passer du temps avec ma femme a rien glander devant la tv .
toutes fois si je dis que je serai la tel jour a telle heure alors j'y serais dans le cas ou des activitées serai prevue a l'avance .

voila , je pense avoir fait le tour , si ca vous vas je passerai sur le mumble demain dans la journée , dites moi vers quelle heure un des deux recruteurs seras present
Revenir en haut Aller en bas
Boomer2367

Boomer2367


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2015

candidature Zotua Empty
MessageSujet: Re: candidature Zotua   candidature Zotua EmptyMar 11 Aoû - 0:28

Salut Zotua je serais présent début d'apres midi pas de soucis pour moi tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrene2367

Syrene2367


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

candidature Zotua Empty
MessageSujet: Re: candidature Zotua   candidature Zotua EmptyMar 11 Aoû - 0:33

Salut tu peux passer dans l'après midi l'un de nous 2 sera là sinon pas de soucis pour moi pour rejoindre le crew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zotua Empty
MessageSujet: Re: candidature Zotua   candidature Zotua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zotua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDRAN Le Diable Rit Avec Nous :: Le Diable Rit Avec Nous :: Recrutement-
Sauter vers: