AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature nicolanarchie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolanarchie




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature nicolanarchie Empty
MessageSujet: Candidature nicolanarchie   Candidature nicolanarchie EmptyMar 25 Aoû - 1:14

bonjour mois ses nicolas j'viens de montargis j'ai 21 ans bientot 32, j'adore les chevaux enfin bref xD

Sérieusement je m’appelle nicolas j'ai 21 ans je suis de salon de provence (a 40 km entre marseille et avignon) j'ai déja fini l'histoire de gta 5 sur ps3 a l'époque sans tester le online, puis au début de l'année je me suis refait un pc dans le but de m'acheter the witcher 3 et finalement j'ai repris gta 5, j'ai recommencer la campagne et me suis mis sur le online il y a 1-2 semaine et disons que tout seul je m'ennuie un peut (comme dans tout les jeux online au final xD) donc j'ai regarder un peut sur gogole et j'suis tomber sur se crew qui ma attirer.

Sinon niveau loisir j'adore les jeux vidéo, pas de sorte particulier sa va de skyrim a dishnored bioshock starcraft warcraft 3 ou encore gta 5 xD. j'aime aussi beaucoup le cinéma les bon film bien ficelle ou même les fil assez "simple" comme les marvel bref j'sais plus quoi dire a par bonne journée/soiré et a plus sur le jeux j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
eprem64

eprem64


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : pau

Candidature nicolanarchie Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolanarchie   Candidature nicolanarchie EmptyMar 25 Aoû - 12:51

Hello Bienvenue a toi

tu as les droits sur le forum

++ online
Revenir en haut Aller en bas
Syrene2367

Syrene2367


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Candidature nicolanarchie Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolanarchie   Candidature nicolanarchie EmptyMar 25 Aoû - 13:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari




Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature nicolanarchie Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolanarchie   Candidature nicolanarchie EmptyMar 25 Aoû - 14:37

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature nicolanarchie Empty
MessageSujet: Re: Candidature nicolanarchie   Candidature nicolanarchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nicolanarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDRAN Le Diable Rit Avec Nous :: Le Diable Rit Avec Nous :: Recrutement-
Sauter vers: